L'ASSOCIATION


QUI SOMMES NOUS ?


Fin 2015, le projet Braises Sonores voit le jour après une longue réflexion de ses fondateurs, tous natifs ou adoptés par la Presqu’île de Rhuys. Notre objectif : Contribuer à la dynamisation de la Presqu’ile en y proposant des événements alternatifs mêlant musique électronique et patrimoine local.
Notre association souhaite ainsi s’illustrer comme le point de rencontre entre la mer, la terre et la musique. Le subtil mélange de la découverte de notre patrimoine au coeur d’un esprit résolument festif.

Nos événements se voulant alternatifs, les Braises Sonores ont la volonté d’impliquer des acteurs locaux (Fournisseurs et collaborateurs du projet) et de favoriser les initiatives des jeunes (jeunes diplômés ou en formation au sein des bénévoles et de l’organisation).

Pour cette 4ème édition, les Braises Sonores prendront place les 21 et 22 juin 2019. Quel meilleur moment que la fête de la musique pour un festival comme le nôtre?

RETROSPECTIVE DE NOS EVENEMENTS

On vous laisse une petite retrospective en images des différentes éditions des Braises Sonores depuis 2017 ! 

BRAISES SONORES 2018

Retour vidéo sur cette édition au Parc du Fogeo avec notamment Mézigue, Léo Pol, Grego G, Céline, Robby & Stupid Flash, Lord Funk, La Meute et bien d’autres ! 

BRAISES SONORES 2017 PT2

En 2017 les Braises Sonores étaient divisées en 2 parties, voici l’Aftermovie de la deuxième partie qui avait lieu à la criée de Port-Navalo ! Au programme Céline, Jef K et le crew Braises Sonores. 

BRAISES SONORES 2017 pt1

En 2017 les braises sonores étaient divisées en 2 parties, voici l’aftermovie de la première partie qui avait lieu au Parc du Fogeo. Une programmation plus orientée micro House avec Lowris, Bassam, Voiceless, Luminarae et bien d’autres !


REJOIGNEZ L'EXPERIENCE BRAISES SONORES

Fermer le menu